AUGMENTEZ LE NOMBRE DE VOS
CLIENTS AVEC LES COURS COLLECTIFS

Les cours en groupe
représentent le moyen le plus
efficace et rentable pour
attirer, engager et fidéliser
vos clients

Dans cet insight exclusif, vous découvrirez les 4 stratégies les plus efficaces d’amélioration de l’expérience client dans les cours collectifs, afin de pouvoir les appliquer dans votre club, attirer plus d’adhérents et les fidéliser sur le long terme.

Télécharger le guide sur les 4 stratégies gagnantes (utilisées par les clubs les plus fréquentés dans le monde) pour augmenter votre nombre d’adhérents avec les cours collectifs.

La connexion à l’expérience sociale est essentielle pour engager les membres et en gagner de nouveaux : la clé pour obtenir des résultats, c’est de bâtir et entretenir l’habitude de l’exercice.

C’est très dur pour les adhérents de le réussir tout seuls, mais intégrés dans un groupe, ils sont beaucoup plus motivés à s’entraîner et restent plus fidèles au club.

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des clients potentiels des salles de sport déclarent que le fait de proposer des cours de qualité, en live ou en virtuel, les inciteraient à rejoindre un club.

Les dernières études, effectuées après la crise sanitaire, montrent l’importance cruciale de l’aspect humain et des cours en groupe pour acquérir et fidéliser les clients.

Malgré le développement du digital, les entraînement en groupe « en live » sont encore et toujours l’expérience premium préférée des clients des salles de sport.

Toutefois, proposer une offre de cours collectifs attractive et fidélisante, sur un grand nombre de pratiquants et sur la durée, tout en minimisant les coûts, est un travail complexe, un vrai métier à part entière.

Vous souhaitez attirer
davantage de clients et les
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C'est notre métier, contactez
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